Binance Supporting Flow Blockchain avec BUSD Stablecoin

New York, 17 septembre 2020 – Binance , la société mondiale de blockchain à l’origine du plus grand échange d’actifs numériques au monde en termes de volume de transactions et d’utilisateurs, a annoncé aujourd’hui l’accord pour prendre en charge BUSD stablecoin on Flow, la blockchain développée par Dapper Labs, la société derrière CryptoKitties et Top Shot de la NBA . Il s’agit d’une étape importante pour tous les créateurs d’écosystèmes Flow, qui propulsent la prochaine vague de révolution numérique.

Soutenue par des leaders du secteur, notamment Binance et Paxos, l’introduction de Bitcoin Trader on Flow ouvrira de nouvelles façons de créer des primitives DeFi sécurisées, des cas d’utilisation NFT inexploités et des marchés mondiaux. Flow est spécialement conçu pour devenir la pierre angulaire de la prochaine génération d’applications grand public décentralisées, permettant aux développeurs de proposer des expériences numériques riches alimentées par la technologie blockchain. Avec BUSD on Flow, l’étendue de ces expériences s’élargit considérablement.

Les détails du partenariat comprennent:

Le stablecoin BUSD sera bientôt disponible sur la blockchain Flow

Tout tiers ou constructeur d’écosystème sur Flow pourra intégrer le stablecoin dans ses dapps sans autorisation.

«Nous pensons que le divertissement et les jeux décentralisés joueront un rôle de premier plan dans l’accélération de l’adoption de la cryptographie. Notre partenariat avec Flow et les antécédents de Dapper amèneront BUSD entre les mains de millions de consommateurs. Nous n’arrêterons pas d’innover alors que nous cherchons à construire l’infrastructure fintech de demain », a déclaré Samuel Lim, Chief Compliance Officer de Binance.

Flow est la seule couche de blockchain construite par une équipe qui comprend à la fois l’importance de réduire la complexité pour les développeurs d’écosystèmes et possède une expertise éprouvée dans l’élimination des frictions d’intégration pour les utilisateurs grand public.

Pour cette raison, des entreprises mondiales de premier plan comme Ubisoft, Warner Music Group et Animoca, ainsi que des marques comme Dr Seuss, l’UFC et la NBA se sont associées à Dapper Labs et Flow pour fournir des applications compatibles avec la blockchain à des milliards de personnes

„Chez Dapper, nous pensons que disposer d’une devise stable et fiable à laquelle les utilisateurs peuvent facilement accéder, comprendre et faire confiance est primordial pour l’adoption.“ a déclaré Mik Naayem, directeur commercial de Dapper Labs. «En nous associant à Binance et à l’équipe BUSD, nous sommes un pas de plus vers la création de l’infrastructure nécessaire pour alimenter des applications décentralisées avec des aspirations courantes.»

La nature hautement réglementée et sécurisée de BUSD renforce l’attribut convivial de Flow en permettant un écosystème plus riche tout en ouvrant de nouvelles opportunités dans DeFi qui seraient autrement hors de portée des utilisateurs grand public. De nouvelles applications DeFi couvrant les produits dérivés, les prêts garantis, les systèmes de crédit P2P, les produits d’assurance, etc. commenceront à fleurir sur Flow.

This article was written by admin